Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien en couleur
2 décembre 2011

J'ai tout mangé le chocolat!

En 1986 ma chanson préférée c était "j ai tout mangé le chocolat" de Sabine Paturel (j'avais 4 ans). On avait le 33 tours à la maison mais je sais pas pourquoi mon petit papa l'avait tout le temps "perdu". 25 ans plus tard, la chanson remixée version bébé lilly est ressortie. Mes filles adorent et moi je me dis juste: qu'ils aient attendu pile poil que mes filles aient le même âge que moi a l époque n est pas un hasard, c est une vengeance collective de tous les parents qui ont du se taper cet air machiavélique pendant des mois à cause des colères de leurs bambins de l époque ( nous étions des monstres en fait ) mais par pitié, j ai compris la leçon ! Sauf que moi je "perds" le CD et elles le retrouvent !!!! J avais d' excellents souvenir de cette chanson, mais là J EN PEUX PLUS"
Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien en couleur
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 760
Le quotidien en couleur
  • Ici, petit visiteur, tu ne trouveras pas le graal ! juste de quoi te dire si parfois ta vie te semble routinière, que finalement elle est pareille pour tout le monde ! Mais si tu l'analyses d'un oeil espiègle, elle devient drôle et fantastique !! ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Pages
Catégories
Publicité