Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien en couleur
17 janvier 2012

La télé

Le matin pour me préparer tranquillement, je mets la télé aux enfants (enfin j essaie) etape1 : je prends la télécommande numéro 1 et j allume la télé - étape 2 : je trouve la bonne chaîne ( hdmi1 ou hdmi2 ou ext 1 ou ext 2 ou ext 3) étape 3: je prends la deuxième télécommande et j allume le démodulateur -étape 4 j attends - étape 5 : appuyer sur entrée pour parvenir aux chaines de télé - étape 6 j attends - étape 7: je sélectionne une chaine de dessin animée - étape 8 - une erreur technique est survenue- étape 9, je recommence tout --- étape 10: bon les filles je vais vous mettre un DVD- étape XXX: je n oublie pas de payer tous les mois le droit de regarder la télé qui marche une fois sur 2 - étape XXXXX je me souviens du temps ou j appuyais sur un bouton et que j avais tout ce que je voulais pour beaucoup moins cher !!!!!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien en couleur
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 760
Le quotidien en couleur
  • Ici, petit visiteur, tu ne trouveras pas le graal ! juste de quoi te dire si parfois ta vie te semble routinière, que finalement elle est pareille pour tout le monde ! Mais si tu l'analyses d'un oeil espiègle, elle devient drôle et fantastique !! ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Pages
Catégories
Publicité