Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien en couleur
20 février 2012

Parodie

Pendant que certains chantent gaiement " y a de la joie" le matin, d' autres ont en tête la complainte du mal réveillé:
"A la bourre 
j ai encore loupé mon réveil 
A la bourre
je suis en r'tard comme tous les jours
A la bourre 
me lever même si j ai sommeil 
A la bourre, je suis a la bourre
Je m habille
j'mets 2-3 pinces pour me faire belle
j'me maquille
parfum et déo sous les bras
une pastille 
pour mettre en rout' le lav'vaisselle 
Une lessive et nourrir le chat 
 
Et je cours 
préparer le p'tit déjeuner 
j'fais un tour
au salon mettre la télé
De velours
mes pas se font pour approcher
De mes filles qu il faut réveiller 
 
P'têt' qu un jour 
j'me lèverai avant mon réveil
p'têt' qu un jour
j'pourrais déjeuner a mon tour
P'têt' qu un jour
j'aurais le temps de me faire belle
P'têt qu un jour, j's'rai plus a la BOUouOURRE!!!!"
Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien en couleur
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 760
Le quotidien en couleur
  • Ici, petit visiteur, tu ne trouveras pas le graal ! juste de quoi te dire si parfois ta vie te semble routinière, que finalement elle est pareille pour tout le monde ! Mais si tu l'analyses d'un oeil espiègle, elle devient drôle et fantastique !! ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Pages
Catégories
Publicité