Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien en couleur
15 mai 2012

Parodie passque j'aime bien

La chanson de la femme active ( sur un p'tit air de Renaud tiens):

Chui pas tranquille, chui pas peinard- j'peux pas m'assoir sur l'canapé
Quand je rentre il est assez tard-et faut que j'prépare à manger
J'angoisse plantée d'vant mon placard-parc'que les r'pas c'est compliqué
J'ai pas beaucoup de temps, d'une part-et puis les goûts c'est très varié!!

-------(Refrain)Il est passé 7 heuuures, j'ai toujours pas trouvé
Les estomacs se meuuurent, qu'est c'que j'vais préparer!!!--------

Faut éviter les choses trop grasses-faut pas manger trop d'féculants
Des protéïnes mais pas en masse-et des légumes régulièr'ment
Faudrait aussi que j'satisfasse-mon carnivore de prince charmant
qui trouve le poisson dégueulasse-qui veut d'la viande à tout bout d'champ
 
-------(Refrain)Il est passé 7 heuuures, j'ai toujours pas trouvé
Les estomacs se meuuurent, qu'est c'que j'vais préparer!!!--------


La soupe et les p'tits pois carottes-on fait la tronche jusque par terre
C'est pas sur ça qu'on salivotte-bah oui mais Rose c'est c'qu'elle préfère
Pour les haricots ça chignotte-les filles n'aiment pas les pommes de terre
Pas facile de faire la popotte-alors que tous les gouts diffèrent

-------(Refrain)Il est passé 7 heuuures, j'ai toujours pas trouvé
Les estomacs se meuuurent, qu'est c'que j'vais préparer!!!--------

Voilà j'ai trop tergiversé-et j'ai toujours rien cuisiné
Le temps du bain, qu'elles jouent dans l'eau-et les filles iront au dodo
Je suis toute démoralisée-parc'qu'on a toujours pas mangé
Il m'reste plus qu'3 tickets restos-j'crois bien j'vais chercher un macdo!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien en couleur
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 760
Le quotidien en couleur
  • Ici, petit visiteur, tu ne trouveras pas le graal ! juste de quoi te dire si parfois ta vie te semble routinière, que finalement elle est pareille pour tout le monde ! Mais si tu l'analyses d'un oeil espiègle, elle devient drôle et fantastique !! ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Pages
Catégories
Publicité