Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien en couleur
12 juillet 2012

La politesse

Je viens de me rendre compte que mes filles sont très polies et je suis vraiment fière de m appercevoir qu elles essaient d appliquer au quotidien les leçons que je leur donne:-)! Maintenant il faut que j essaie de leur faire comprendre qu il y a des limites à la politesse. Par exemple, c est vrai que ce n est pas poli de manger le dernier morceau, mais c est comme la grammaire française "à chaque règle son exception" l exception ici c est par exemple "les céréales" C EST PAS LA PEINE DE RANGER LA BOÎTE QUAND Y À PLUS QU UNE CEREALE À L INTÉRIEUR! Non seulement c est pas poli mais c est carrément énervant pour celui qui passe derrière !
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah, j'ai enfin compris pourquoi tu laissais les boîtes vides dans le placard. C'est parce que tu croyais que c'était impoli d'en laisser 1.
Le quotidien en couleur
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 760
Le quotidien en couleur
  • Ici, petit visiteur, tu ne trouveras pas le graal ! juste de quoi te dire si parfois ta vie te semble routinière, que finalement elle est pareille pour tout le monde ! Mais si tu l'analyses d'un oeil espiègle, elle devient drôle et fantastique !! ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Pages
Catégories
Publicité