Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien en couleur
26 août 2012

Les p'tits problèmes de clés

Et ben voilà!!! J arrive au boulot et je m apprête à ouvrir la porte et a travers la porte qu est ce que je vois sur mon bureau??!! Les clés du boulot! Et comme y a personne ben je suis comme une idiote devant la porte!!! Donc j appelle mon patron qui me dit gentiment "écoutez c est pas grave, rentrez chez vous parce que je serai pas de retour avant 15h" donc je rentre chez moi et arrivé devant chez moi et ben je suis comme une con aussi ....PARCE QUE J AI OUBLIÉ QUE J AI ACCROCHÉ LES CLÉS DE LA MAISON SUR LES CLÉS DU BOULOT POUR ÊTRE SUR DE NE JAMAIS OUBLIER LES CLÉS DU BOULOT!!!!! Grrrrrrhhhh !!!! Vous m excuserez si je surfe sur tous vos profils en long en large et en travers, mais j ai plus que ça a faire !!! C est nul!!
Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien en couleur
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 760
Le quotidien en couleur
  • Ici, petit visiteur, tu ne trouveras pas le graal ! juste de quoi te dire si parfois ta vie te semble routinière, que finalement elle est pareille pour tout le monde ! Mais si tu l'analyses d'un oeil espiègle, elle devient drôle et fantastique !! ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Pages
Catégories
Publicité