Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien en couleur
20 novembre 2012

Rêve d'une enfant de 3 ans

 Ma Rose elle a vu des caches oreilles en courses aujourd hui ! " oh maman je peux en avoir s'il te plaît " "Rose je t ai acheté un bonnet la semaine dernière " "S IL TE PLAIIIIIT!!!" "bon... D accord " "OUAIIIIIIS!!!!!'"( j' me dit qu au moins ça maintiendra le bonnet! Et en plus j ai fait une heureuse )C est qu une fois dans la voiture après l avoir payé que je me suis rendu compte qu elle le mettrait pas! En fait plus précisément quand elle m a demandé " maman comment on met la musique ?" .... Et merde "euh rose je suis désolée c est pas un lecteur mp3 ma puce, c est juste pour garder tes oreilles au chaud quand on sort" ... Déception! »
Publicité
Publicité
Commentaires
I
Moi c'est celui là mon préféré !
Le quotidien en couleur
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 760
Le quotidien en couleur
  • Ici, petit visiteur, tu ne trouveras pas le graal ! juste de quoi te dire si parfois ta vie te semble routinière, que finalement elle est pareille pour tout le monde ! Mais si tu l'analyses d'un oeil espiègle, elle devient drôle et fantastique !! ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Pages
Catégories
Publicité