Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien en couleur
7 janvier 2013

Les trucs de gosse

Les enfants ne veulent que des p'tits trucs : ils veulent un tout petit bonbon, un tout petit dessin animé, faire un tout petit jeu, lire un tout petit livre, boire un tout petit verre de jus d orange, ils ont un tout petit peu renversé, un tout petit peu cassé un verre, un tout petit peu tapé leur sœur, .... Bref tout est petit, rien est grave.

Ce que mes filles ne savent pas, c est que leur mère dans sa tendre jeunesse était la princesse des trucs tout petit à demander, la championne du "c'est pas grave", la crack du "je suis désolée" l as des as du "j ai pas fait exprès", donc mes chères grenouilles crapules, n essayez pas de m embobiner avec vos toutes petites demandes , c est un royaume ou je suis une reine indétrônable, CEPENDANT je veux bien vous engager comme apprenties princesses! Mais je vous avertie tout de suite, la route sera longue avant de frôler le niveau d excellence de votre chère maman! Lol

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien en couleur
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 760
Le quotidien en couleur
  • Ici, petit visiteur, tu ne trouveras pas le graal ! juste de quoi te dire si parfois ta vie te semble routinière, que finalement elle est pareille pour tout le monde ! Mais si tu l'analyses d'un oeil espiègle, elle devient drôle et fantastique !! ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Pages
Catégories
Publicité