Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien en couleur
14 octobre 2012

L'invention du siècle

Maman, quel heure il est? Maman, ch'peux avoir un bonbon? Maman, on est le combien? Maman, tu peux m'faire une devinette? Maman, j ai faim! Maman j ai envie de faire pipi! Maman, j'peux t aider a faire à manger? Maman, j'peux avoir un chewing gum?Maman, tu peux jouer? Maman c est quand qu on fait le sapin? Maman, j ai soif! Maman, Rachel elle m a tapé! Maman j'peux t'aider a passer l aspirateur?Maman rose elle m embête! Maman le père Noël il existe? Maman, c est comment quand on est mort?maman j ai encore soif ! Maman j peux faire de la peinture avec des paillettes? Maman qu est ce que tu fais? Maman ça veut dire quoi avoir un chat dans la gorge? Maman t es ou?maman ch'peux avoir des médicaments? Maman tu peux me mettre du vernis?Maman j'peux faire des bulles? Maman? Non rien.. Maman maman maman maman ....

Et dieu inventa : SUPER MARIO (merci! merci! merci!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien en couleur
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 760
Le quotidien en couleur
  • Ici, petit visiteur, tu ne trouveras pas le graal ! juste de quoi te dire si parfois ta vie te semble routinière, que finalement elle est pareille pour tout le monde ! Mais si tu l'analyses d'un oeil espiègle, elle devient drôle et fantastique !! ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Pages
Catégories
Publicité