Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien en couleur
10 octobre 2012

Prière

Petit Jésus s il te plaît, fais que la personne qui loue des appartements sur le bon coin change de numéro de telephone une bonne fois pour toute!! Comprend bien petit Jésus que j ai un petit forfait et que ça m embête un peu de l utiliser tout le temps pour rappeler les gens et leur dire que non je ne loue pas d appartement et qu ils se sont trompés de numéro! Allez, un p'tit effort ! Je suis baptisée, je fais un peu partie de la maison ! Et c est vrai que je vais pas à la messe , mais je jure que je bois ton sang des fois avec le fromage, et puis que je mange le corps du christ aussi, meme que mon corps du christ préféré c est au paprika ( tu sais les christpster's- c est vachement bon en plus) merci d avance. Cordialement - signé l agneau de dieu matricule 73026492047892 ! Oh j allais oublié ton cri de guerre :"alléluia" ! et puis amen aussi!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien en couleur
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 760
Le quotidien en couleur
  • Ici, petit visiteur, tu ne trouveras pas le graal ! juste de quoi te dire si parfois ta vie te semble routinière, que finalement elle est pareille pour tout le monde ! Mais si tu l'analyses d'un oeil espiègle, elle devient drôle et fantastique !! ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Pages
Catégories
Publicité