Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien en couleur
20 octobre 2012

On se refait pas!

J aurais donné beaucoup pour être un peu moins distraite, mais voilà je ne suis pas terre à terre, j aurais même tendance à dire que parfois je suis complètement à l ouest. Je pensais vraiment qu en grandissant j aurais un peu changé! Mais y a toujours des petits signes qui sont là pour nous rappeler que ce n est pas parce qu on prend de l âge que tout va s arranger et pour mes 30 ans ce fut un énorme signe puisque 2 jours après mon anniversaire je me suis fait volé ma voiture et effectivement, j avais laissé les clés dessus !

Et comme on a retrouvé ma voiture, que c est une femme qui me la volé, qu elle n avait pas le permis, qu elle était droguée, qu elle s est fait arrêtée avec mon véhicule, qu elle a pris la fuite et qu elle a explosé ma pauvre Clio un peu plus loin, forcément j ai eu droit à un petit article dans le journal !

Et si j avais encore des doutes sur ma nature certes un peu naïve ( je ne suis pourtant pas dénuée de sens), pour mes 30 ans tout Pont-à-Mousson saura que je suis, je cite " une jeune fille ( oui c est bien ce qui est marqué) inconsciente ou trop confiante " et je suis aussi " une malheureuse" . MERCI l'Est Républicain!!!!! Ptdr

IMG_8294

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien en couleur
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 760
Le quotidien en couleur
  • Ici, petit visiteur, tu ne trouveras pas le graal ! juste de quoi te dire si parfois ta vie te semble routinière, que finalement elle est pareille pour tout le monde ! Mais si tu l'analyses d'un oeil espiègle, elle devient drôle et fantastique !! ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Pages
Catégories
Publicité