Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien en couleur
7 septembre 2012

Le corps humain : Revendication!!

J aimerais tellement que mes enfants comprennent que ce n est pas parce que j ai 2 oreilles qu il y en a une pour chacune et que ça me donne la capacité d écouter 2 discours simultanés, que ce n est pas parce que j ai 2 yeux que je peux regarder 2 choses qui sont à l opposé l une de l autre, que ce n est pas parce que j ai 2 jambes que je peux aller à 2 endroits différents et que ce n'est pas parce que j'ai 2 bras que je peux porter les affaires de tout le monde!!! Et si j ai le malheur de favoriser l une des deux j ai soit les pleurs de Rose qui se sent délaissée, soit les plaintes de Rachel "de toute façon c est toujours Rose" !!! Alors pour conclure je dirai que compte tenu de tout ce qu on a en double mais dont on ne peut pas se servir pour faire 2 trucs en même temps, le corps humain est finalement... Vachement mal foutu!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien en couleur
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 760
Le quotidien en couleur
  • Ici, petit visiteur, tu ne trouveras pas le graal ! juste de quoi te dire si parfois ta vie te semble routinière, que finalement elle est pareille pour tout le monde ! Mais si tu l'analyses d'un oeil espiègle, elle devient drôle et fantastique !! ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Pages
Catégories
Publicité