Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien en couleur
15 mai 2012

Rose - 2 ans

« J ai impérativement besoin de faire une copie de mon contrat de travail pour la caisse de congés payés! Donc je l ai sorti et je l ai laissé sur le plan de travail de la cuisine ! Et quand j ai voulu le prendre il avait DIS-PA-RU! Je l ai cherché partout vous savez ou est ce que je l ai retrouvé ! NON MAIS VOUS SAVEZ OU EST CE QUE JE L AI RETROUVÉ!!!!!!!!....... DANS LA CAISSE DU CHAT!!!!! Parce que mademoiselle Rose a considéré qu il était mieux là !! Et mon chat à estimé que ça pouvait être sympa de faire ses besoins dessus !!!!! Alors je vais ESSAYER de ne pas m énerver. Par contre, merci de me rappeler quand Rose travaillera, de faire pipi sur son premier chèque de salaire!!!!!! »
Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien en couleur
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 760
Le quotidien en couleur
  • Ici, petit visiteur, tu ne trouveras pas le graal ! juste de quoi te dire si parfois ta vie te semble routinière, que finalement elle est pareille pour tout le monde ! Mais si tu l'analyses d'un oeil espiègle, elle devient drôle et fantastique !! ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Pages
Catégories
Publicité