Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien en couleur
5 avril 2013

L'élastique du roti de porc

Ma Rachel, quand elle joue avec l’élastique du roti de porc, elle songe au recyclage :

" Hé maman, quand j’aurais enlevé toute la viande de l’élastique, on pourra en faire un chouchou pour les ch’veux ! "

(Parce que nous, on est les rois d’la récup’ !)

Et vu que je suis au top de l’actualité d’la jeunesse (merci facebook), j’vais essayer d’expliquer à ma fille avec des mots simples que toute la new generation comprend pour que ça percute bien dans le cerveau de ma progéniture:

" RACHEL !!!!!!!!!! ALLO !! Nan mais, ALLO quoi ! T’es une fille, tu mets un élastique de roti de porc en choupette pour les ch’veux, c’est comme si ch’te disais : t’es une fille, ton shampoing y pue la viande !! Nan mais ALLO ! Vous me recevez !!!"

Dis comme ça, elle devrait comprendre !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien en couleur
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 760
Le quotidien en couleur
  • Ici, petit visiteur, tu ne trouveras pas le graal ! juste de quoi te dire si parfois ta vie te semble routinière, que finalement elle est pareille pour tout le monde ! Mais si tu l'analyses d'un oeil espiègle, elle devient drôle et fantastique !! ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Pages
Catégories
Publicité