Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien en couleur
12 août 2013

Les gosses à la plage !

 
2
Petite scène à la plage :
-" bon maman on rentre?!"
-"mais enfin on est à la plage depuis une demi heure on va pas rentrer tout de suite"
 
- " MAIS MOI J'VEUX RENTRER!"...
- "MAIS PROFITE DE LA MER ENFIN!!!"
- "Mais j ai envie de finir ma partie"
- "Mais bon sang vous êtes gonflants avec vos DS, y a plus qu'ça qui compte de toute façon!!!!"
 
... Les boules hein! Ouaip, ça c'est ce que vive les parents qui se sont installés juste derrière nous !!! Nous on vit les scènes suivantes:
- "Maman tu viens jouer aux raquettes"
-" papa, tu viens te baigner!!!"
Et bien sur les fameux pleurs après 3heures de baignade et malgré la promesse qu on reviendra le lendemain " jeeee veuuuux paaas qu on rentre!"! Je préfère ces pleurs et je pleins la famille qui est derrière nous ( les pauvres parents ) ... Bon j'vous laisse, faut que j aille creuser le tunnel de la manche avec mes filles :-)
Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien en couleur
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 760
Le quotidien en couleur
  • Ici, petit visiteur, tu ne trouveras pas le graal ! juste de quoi te dire si parfois ta vie te semble routinière, que finalement elle est pareille pour tout le monde ! Mais si tu l'analyses d'un oeil espiègle, elle devient drôle et fantastique !! ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Pages
Catégories
Publicité