Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien en couleur
4 septembre 2011

L'apprentissage de la propreté ... Ca fait chier

 

Bon je sais, je vais encore parler de l apprentissage de la propreté de ma fille, mais là il est 4 heures du matin et je viens de passer 20 mns avec Rose qui s est réveillée en pleurant parce qu'elle est fatiguée et qu elle voulait faire pipi. Elle m a fait un magnifique pipi sur le pot et je l ai bien évidemment félicitée... Un mauvais parent aurait dit: bon Rose!! Pourquoi la journée ça te dérange pas du tout d' avoir la couche remplie et que d' un coup la nuit ça te pose un problème !! Tu peux pas faire pipi dans ta couche comme d' habitude ! Au prix où ça coute autant les salir, fais toi plaisir!! Voila ce que dirait un mauvais parent!!!!! Alors que moi, jamais jamais JAMAIS Je dirai une chose pareille!!! ..... Mais est ce que c est grave si je le pense ???
Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien en couleur
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 762
Le quotidien en couleur
  • Ici, petit visiteur, tu ne trouveras pas le graal ! juste de quoi te dire si parfois ta vie te semble routinière, que finalement elle est pareille pour tout le monde ! Mais si tu l'analyses d'un oeil espiègle, elle devient drôle et fantastique !! ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Pages
Catégories
Publicité