Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien en couleur
15 janvier 2013

LETTRE A L'ECOLE D'UN PARENT PAS CONTENT

Madame la stitutrice,

Je récupère ma fille de lécole fatigué encor !

Je vous écri cet lettre pour vous imprimé mon indiniassion

1h30 DE DEVOUAR !!!! Cé le tant quel y a pacé ojourdui !!!

J’émeré quant je vou zamène mon anfant en forme le matin que vou me la rendié en forme le souar !!!!!

Pour info, elle m’a cacé 2 vers en fesant la vesselle ! De une !!! De 2 : elle m’a brûlé un vêtement en repaçant, telment que les devouars l’on fatigué !Rendé vou conte que cé la petite de 3 ans que jé du réveyé pour le repaçage (elle é plu petite queue la planche !!!!) Et que du coup, jé loupé mon feuilleton !!!!

Jé donc puni Rachel en lui disant de copié sans foie «  je doigt pa brulé le linge » (scusez pour le mot « linge » jé pas trouvé l’autographe sur gougueule). Voyé je suis solidère, je la fé travaillé l’écriture !

La punission fini, elle me la rendu. Jeu peu vou dire queue j’était treize en colère soi apré vou passque vou fête mal votre travaille, soi apré ma fille passqu’elle écoute pas à l’école ! Toujour étil que jé récupéré sans foie « je ne dois pas brûler le linge » J’ème autant vou dire quel sé pri une tartine et que je lui é ordoné de recomencé cette foie ci cent fote d’autographe !!!

Elle a fini a 00h03, je vous zaméneré donc mon anfant fatigué demin matin histouar que vou vou rendé conte de ce que ça fé quand les gosses sont pas opérassionnel !

Madame, je ne vou salut pas,

Veuillé recevoir, madame, mes salutassion.

                                                               UN PARANT EN COLERE

PS : Veuillé ne pa tenir conte du bleu sur la jou de Rachel ( le djoguing brulé été mon préféré)

PS2 : Lettre qui résulte de nombreux grands fou rire avec ma petite Rachel ou on s’amuse toutes les deux à jouer les cas sociales, histoire de décompresser un peu après les devoirs !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien en couleur
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 760
Le quotidien en couleur
  • Ici, petit visiteur, tu ne trouveras pas le graal ! juste de quoi te dire si parfois ta vie te semble routinière, que finalement elle est pareille pour tout le monde ! Mais si tu l'analyses d'un oeil espiègle, elle devient drôle et fantastique !! ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Pages
Catégories
Publicité