Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien en couleur
28 août 2012

Moi aussi je peux en faire des "Si toi aussi bla bla bla COPIE/COLLE SUR TON MUR!!!

Sur facebook, yen a, je sais pas pourquoi, il veulent ABSOLUMENT ABSOLUMENT ABSOLUMENT qu'on copie colle leur statut!!!
Ok, d'accord, c'est comme ça ! Et ben j'my mets aussi ! y a AUCUNE RAISON:
- Si toi aussi tu t appelles William ou Yannick ou Zora ou Quentin ou Kyan, et que ça te fais chier quand quelqu un sur Facebook te demande de lui donner une de ces qualités avec un mot qui commence par la première lettre de ton prénom, clique sur " j aime"   
- Si toi aussi tu trouves ça dommage que le chocolat et les frites et les trucs avec plein de calories ça fasse grossir et que si au contraire c était ça qui faisait maigrir, t es certain que tu finirais ton assiette et que t en prendrai peut être même une deuxième pour le régime, clique sur "j aime"
- Bon là, c est du troisième degré bien sur: si toi aussi quand tu vois un SDF avec une pancarte, tu peux pas t empêcher te dire qu' à " mes enfant" il manque un "s" clique sur "j aime"
- Si toi aussi tu respires parce que t es obligé, clique sur "j aime"... Ah oui et copie-colle sur ton statut ...et aussi " je pense que 93,236509% n oseront pas le faire!
Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien en couleur
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 760
Le quotidien en couleur
  • Ici, petit visiteur, tu ne trouveras pas le graal ! juste de quoi te dire si parfois ta vie te semble routinière, que finalement elle est pareille pour tout le monde ! Mais si tu l'analyses d'un oeil espiègle, elle devient drôle et fantastique !! ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Pages
Catégories
Publicité