Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien en couleur
7 janvier 2013

J'ai une chance incroyable

Je viens d’ouvrir ma boîte mail SFR et je peux vous dire une chose : J'AI UNE CHANCE IN-CRO-YABLE !!! C’est pas possible d’avoir un cul bordé de nouilles pareil !!!!

J’ai gagné au moins 3 voitures  (ceci n’est pas une blague), une dizaine de voyages gratuits (ceci n’est pas une blague) ! Apparement, j’ai au moins 7 ou 8 organismes qui me proposent COMME CA, sans que j’ai RIEN demandé un poste de secrétaire médicale ! Et je ne parle pas de la colossale somme d’argent que j’ai apparement gagnée parce que je suis la centmillionième visiteuse de site que j’ai jamais visité ! Bref si ça c’est pas du bol alors moi je comprends plus!!

Et au milieu de mes nombreux gains qui ne sont pas des blagues (ils connaissent même mon prénom, ils m’appellent Caroline ), il y a quand même un truc qui m’a fait rire : j’ai gagné … une brosse à dents… à 3 € !! Alors déjà, vu que je l’ai gagné mais que quand même faut que j’la paye et qu’en plus, je dois pas mettre beaucoup plus cher dans les brosses à dents que j’achète d’habitude, je crois sincèrement (sans même qu’on est besoin de me confirmer que ceci n’est pas une blague) que ceci, n’est pas une blague !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien en couleur
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 760
Le quotidien en couleur
  • Ici, petit visiteur, tu ne trouveras pas le graal ! juste de quoi te dire si parfois ta vie te semble routinière, que finalement elle est pareille pour tout le monde ! Mais si tu l'analyses d'un oeil espiègle, elle devient drôle et fantastique !! ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Pages
Catégories
Publicité