Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien en couleur
10 septembre 2012

Grillée !!!

Merde! J ai grillé ma couverture!
 
J'avoue, je suis pas une mère collectionneuse, les jouets tout pourris que les enfants ramènent de je ne sais où, je les cache quand les filles ont le dos tourné, j attends 2 ou 3 jours et quand je suis sûre qu elles les ont bien oubliés, je les jète et puis des fois si elles le réclame et que j ai déjà jeté le jouet en question, je me permets même de dire "Si vous rangiez correctement vos affaires les filles, vous ne perdriez pas vos jouets" (ouais je sais c est sadique)
... Euh les mamans qui admirent chaque oeuvre d art que font leur bambin vont me haïr mais je reconnais, je fais ça aussi pour les dessins ( parce que je suis pas fan des escargots sur le frigo ni des magnettes que tu peux trouver dans les p'tits filous , vache qui rit, etc....et je jète aussi ...-re-sadique) et puis parfois ma tite Rose elle retrouvait les jouets dans la poubelle " MAMAN MAMAN!! Vient voir y a mon jouet dans la poubelle !!! Et LÀ! J avais ma parade :" rrroh, c est encore BULLE!! Il est vraiment pénible ce chat !!!
 
Jusqu à aujourd hui :"NON!!! C est pas Bulle !! C est TOI!!!! Bulle il est dehors " ... Bah! Je savais que ça pouvait plus durer de toute façon!!! Après des années de bons et loyaux services, mon chat est aujourd hui devenu : définitivement inutile!!!! Ça va que je l aime bien!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien en couleur
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 760
Le quotidien en couleur
  • Ici, petit visiteur, tu ne trouveras pas le graal ! juste de quoi te dire si parfois ta vie te semble routinière, que finalement elle est pareille pour tout le monde ! Mais si tu l'analyses d'un oeil espiègle, elle devient drôle et fantastique !! ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Pages
Catégories
Publicité