Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien en couleur
4 août 2012

les p'tits déboirs

 

Parce que j ai côtoyé la mort de près ( à la naissance où le pauvre petit bébé que j étais à du rester en couveuse pendant plusieurs semaines ( une histoire de globules ), à 2 ans en m étouffant avec une orange ( mon grand pere est aller rechercher le malheureux quartier coincé dans ma gorge alors que j etais dejà inanimée au sol) à 4 ans parce qu j étais sur que j arriverai à descendre les escaliers du premier étage au rez de chaussée en vélo, encore a 4 ans quand mon papa à mis en route la machine à laver alors que je m étais cachée dedans ( je jouais à cache cache avec ma sœur et j ai bien du faire 5 ou 6 tours avant que ma maman ne me sauve) à 6 ans en m étouffant avec un croissant cette fois ( je faisais une course avec ma soeur et ma maman m a sauvé en allant chercher le morceau de croissant une fois de plus coincé dans ma gorge) à 8 ans quand je suis tombé d un arbre d à peu près 5 mètres de haut, encore à 8 ans quand je suis tombé d un téléphérique d environ 3 mètres de haut sur le dos ( comme une con j étais toute seule et j arrivais plus à respirer) Et je vais pas aborder les accidents de voiture ou je vais écrire un roman! Parce que si vous avez rêvé que vous alliez à l école tout nu, moi j y suis allée en robe qui tourne du haut de mes 5 ans et j avais oublié de mettre ma culotte et j ai jamais eu aussi honte de ma vie quand j ai vu tout mes petits camarades de classes rire et que je m en suis rendu compte ... jusqu à mes 27 ans quand cette histoire est ressortie parce que ma petite maman s est amusée à la raconter à ma fille qui l à raconté à tout ses camarades de classe en omettant de préciser que j avais 5 ans quand ça m est arrivé et que les camarades de classe en question l ont a leur tour raconter à leurs parents ce qui fait que j ai du passer pour beaucoup pour la madame qui ne mettait pas de culotte (merci à Salima, la maman d une des petites filles a qui rachel l a raconté et aujourd hui mon amie, de m avoir prévenu); parce que je suis malchanceuse en plus d être distraite ( 2 ou 3 exemples qui me viennent à l esprit sans réfléchir: faire tomber la boule de ma glace dans mon sac à main, faire tomber ma carte de crédit dans la toute petite fente qu il y a au niveau des distributeurs entre la plaquette ou tu poses ton sac et le distributeur en question, marcher dans une crotte de chien d un pied et comme si ce n étais pas suffisant, mettre l autre pied dedans, avoir l appendicite le premier jour de camping, ... Pour tout ça j ai le droit de dire que je suis quand même quelqu un de VACHEMENT courageux !!! Hi hi hi
Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien en couleur
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 760
Le quotidien en couleur
  • Ici, petit visiteur, tu ne trouveras pas le graal ! juste de quoi te dire si parfois ta vie te semble routinière, que finalement elle est pareille pour tout le monde ! Mais si tu l'analyses d'un oeil espiègle, elle devient drôle et fantastique !! ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Pages
Catégories
Publicité