Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien en couleur
10 janvier 2013

Les prédictions de Mouton Pas Con

Après les prévisions de Bison Futé qui sait vous donner à l’avance le flux de circulation routière, voici les prédictions de Mouton Pas Con qui prédit l’humeur des femmes pour ce weekend !!

La tendance sera verte samedi matin pour la grande majorité des femmes ! Vous serez de bonne humeur passque passque passque ??? PASSQUE C’EST LES SOLDES ! Vous vous lèverez donc du bon pied, limiterez grandement la quantité de nourriture ingurgitée pour garder le ventre plat  et ainsi admirer votre silhouette dans les cabines d’essayage avec la nouvelle  perle que vous envisager d’acheter !

La tendance sera encore plus verte vers 14h00 lorsque vous arriverez devant les boutiques ou seront affichées de sublimissimes « -70% », «-80% » ou autre « 1 article acheté 2 articles offerts !! » qui feront battre votre cœur d’allégresse et briller vos yeux de bonheur !!

La tendance passera à l’orange citrouille vers 14h01 lorsque vous aurez passé la porte de la caverne d’Ali Baba et que vous aurez repéré le coin solde plus petit que prévu ! A l’orange sanguine quand vous atteindrez le fameux rayon où les articles sont mal rangés et ou les porteurs de cintres sont surchargés d’articles, et passera au rouge vif quand pour sortir le fameux vêtement qui vous parait pas mal, vous aller faire tomber les 4 articles qui seront à côté, qu’en plus y a toutes les tailles sauf la vôtre et qu’enfin, vu que vous n’aurez toujours pas manger , vous vous apercevrez d’un coup que vous crevez la dalle !

Après quelque minutes de réflexion et après avoir rangé la pagaille que vous avez mise, la tendance va repartir à l’orange car heureusement s’il n’y a pas votre taille, il y a la taille en dessous et vous aviez bien évidement justement prévu de faire un régime (mais à partir de lundi bien sûr : Une femme n’attaque les régimes que les lundis, ça coule de source… même si je sais pas trop qu’est ce que ça à de si spécial le lundi ! Mais soit, va pour le lundi puisque c’est limite une loi de l’équilibre !) Et donc avec le trésor que vous avez déniché en main (seulement à -20% malheureusement), vous vous dirigerez vers deux ou trois autres petites perles que vous aurez dégotées (tristement pas en solde) mais qui fera tout de même repartir la tendance au vert !!!

Dimanche la journée sera orange ! Dernière journée avant le régime, il est donc temps de prendre des réserves, de s’empiffrer un dernier petit coup et de vider tous  les placards parce que le lendemain sera le grand jour  (on sera LUNDI !!!!!!!). Mouton Pas Con vous prédit également un gros pique rouge sanglant vers 21h00 après que vous soyez descendu de la balance.

Les conclusions de Mouton Pas Con :

Mouton pas Con vous prédit d’avance que dans la semaine qui suit vous ne perdrez pas les 10 kilos en une semaine que vous aviez prévu de perdre et que vous n’êtes d’ailleurs pas prête de les perdre puisque ça fait des années que vous le dite et que (je vous ouvre les yeux) : ils sont toujours là! Vous ne mettrez jamais le vêtement de la taille en dessous que vous avez acheté et vous finirez par le donner à une de vos copines quand il aura trainé 2 ans dans votre placard !

On vous parlera de la soupe mange-graisse où certain ont perdu 20kg en une semaine, c’est miraculeux (oui oui oui c’est sûr, sauf que je vous signale juste que cette fameuse soupe est faite pour les personnes en énorme surpoids qui doivent subir des opérations et que donc le but n’est pas faire maigrir à long terme  mais seulement jusqu’à cette fameuse opération) On vous parlera également de régime Ducan ( « Tu devrais essayer c’est génial ! J’ai perdu 4 kilos en une semaine, mais c’est con j’ai tout repris parce que j’ai pas fait attention après »), de points Wet Watcher  (rebelotte « Tu devrais essayer c’est génial ! J’ai perdu 4 kilos en une semaine, mais c’est con j’ai tout repris parce que j’ai pas fait attention après ») de crème miraculeuse  ( cette fois, on ne vous parlera plus en kilo, mais en centimètre de tour de taille, cuisses, fesses et bras … et puis aussi en euros parce que ça coûte un bras et que finalement, ça marche pas !!) et enfin de sport (« tu devrais t’inscrire à blablabla, c’est une heure le soir, j’en faisais AVANT et ce qui est sur c’est après la séance je te garantis que t’es morte ! Moi j’avais mal partout le lendemain, en tout cas ça muscle ! » La copine en question n’a généralement pas fait beaucoup de séance et a arrêté le fameux sport miraculeux, comme d’hab’)

Donc Mouton Pas Con ne vous prédit pas mais vous dit seulement que vous êtes très bien comme vous êtes et que vous devez de toute urgence arrêter de vouloir absolument  perdre un certain nombre de kilo EN UNE SEMAINE !!!! Si vous avez du poids à perdre, c’est en mangeant des quantités raisonnable et en ne vous ruant pas sur toute les cochonneries que vous pourrez trouver et encore moins  entre les repas et SURTOUT, ça prendra le temps que ça prendra, mais certainement pas une semaine ou vous reprendrez le poids perdu aussi vite avec 2 kilos de  + en sus !!!

Mouton Pas Con vous souhaite une excellente journée !!! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Nous on vient d instaurer le "je prends 1 taille au dessus sans essayer en me disant ça a l air petit et quand j essaie en rentrant chez moi j envoie un message à la copine disant: bah zut c est trop grand je crois que j ai maigri"
M
C'est tellement vrai ! merci caro
B
pour la copine qui t"incite a faire du sport je me sens un tout petit peu visé!!!! mais j't'en veux pas car je suis aussi celle qui t'incite à aller ds un fast food le mardi manger un panini et rompre ses veux de régime!!!!
Le quotidien en couleur
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 760
Le quotidien en couleur
  • Ici, petit visiteur, tu ne trouveras pas le graal ! juste de quoi te dire si parfois ta vie te semble routinière, que finalement elle est pareille pour tout le monde ! Mais si tu l'analyses d'un oeil espiègle, elle devient drôle et fantastique !! ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Pages
Catégories
Publicité