Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien en couleur
12 février 2013

La technique secrète pour faire croire que tu es au top de l'actualité

J’ai pas le journal, je peux pas regarder les infos parce que je suis tout le temps occupée quand ça passe et je prends pas le temps de les regarder sur internet tout simplement parce que je l’ai pas : le temps.

On pourrait croire que je vis dans une bulle... Mais j’ai une technique secrète pour faire croire que je suis cultivée : le 8012 !!!

Le 8012, c’est quelqu’un qui s’est dit un jour : tient celle-là j’ai bien l’impression qu’elle a un problème avec l’actualité, faut que je lui envoie des SMS de début d’informations !!!!

Exemple 1 de début d’information : Alerte SFR Info « UMP : Copé et Fillon concluent un accord » (se connecter à nianiania pour la suite)

Exemple 2 de début d’information : Alerte SFR Info « Copé a gagné : le point sur la situation » (se connecter à nianiania pour la suite)

Exemple 3 de début d’information : Alerte SFR Info « Pauvreté : les mesures du gouvernement » (se connecter à nianiania pour la suite)

Et cetera et cetera..

Alors je reçois des messages comme ça tous les jours et au début c’était bien lourd parce que vu que je suis pas du tout au courant de l’actualité, c’est absolument catastrophique (c’est qui Copé ?), ces petits mots doux envoyés par mon ami 8012, je ne sais malheureusement pas de quoi ça s’agit ! et du coup, je peux le dire : avant j’en avais un peu rien à foutre ! J’ai même FAILLI me désabonner… Quelle erreur !!!

Aux incultes (de ce qui se passe en ce moment seulement) comme moi, je vous donne ma technique pour ne pas passer pour un blaireau en public : Tu retiens bien le message que t’envoies ton ami 8012 (c’est facile y a 5 mots) et tu attends qu’il y ait du monde. Et quand y a du monde et qui a un blanc dans la conversation, là tu claques : « Tiens j’ai vu que Copé et Fillon avaient conclu un accord finalement ! » (Le point stratégique à ne pas perdre de vue, c’est qu’il faut toujours être a peu prêt sur qu’un des interlocuteurs en question soit au courant de l’actualité, mais ça c’est pas très compliqué, c’est celui qui parle toujours des infos ! Adresse toi bien à lui surtout !!! Et là il va embrayer et t’en dire un peu plus, tu vas savoir c’était quoi l’accord entre Copé et Fillon). Donc, non seulement tu es au courant de l’information, mais en plus, tu fais croire que tu connaissais déjà l’information, autrement dit tu fais croire que tu es cultivé ! (Si par malheur, il arrivait qu’on te pose une question, je te donne ma technique secrète numéro 2 : moi, c’est là que j’ai super envie de faire pipi ! il est donc impossible que tu passes pour un inculte)

Allez, les p’tits loups, ne me remerciez pas, entre ignorants faut bien qu’on s’entraide !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien en couleur
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 760
Le quotidien en couleur
  • Ici, petit visiteur, tu ne trouveras pas le graal ! juste de quoi te dire si parfois ta vie te semble routinière, que finalement elle est pareille pour tout le monde ! Mais si tu l'analyses d'un oeil espiègle, elle devient drôle et fantastique !! ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Pages
Catégories
Publicité