Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien en couleur
14 février 2013

Le suppositoire

Un objet dans ma vie m’a toujours « profondément » perturbée (c’est le cas d’le dire) : le suppositoire !!! Oui, je sais, le nom donne des frissons d’angoisse !

Mais quel est le pervers qui a inventé un truc pareil !!!! Enfin j’veux dire POURQUOI ? Mais POURQUOI on nous a fait ça !! POURQUOI on a validé ce bidule !!! Et il a un sens en plus, ce CON !!!! Si tu te plante de sens, y monte jamais et ça fait juste super mal !!!! C’est du viol, ce machin, j’l’ai toujours dit de toute façon !

Moi, petite, quand j’étais malade c’était une évidence, je savais à l’avance que j’allais devoir me taper le suppositoire ! J’étais déjà pas au mieux de ma forme, mais rien que de savoir que j’allais devoir prendre ce truc, ça m’achevait ! Alors de une, la prise de température, j’étais carrément pas fan, mais le suppo en plus, LES BOULES !!! (M’ENFIN LAISSEZ MES FESSES TRANQUILLES BORDEL !! ELLES VOUS ONT RIEN FAIT !!!)

Bref, un jour il y a une septaine d’années, je vais à la pharmacie parce que Rachel avait de la fièvre (elle devait avoir à peu près 6 mois) et là on me propose des suppositoires ! Je dis à la pharmacienne « Ecoutez, vous n’auriez pas autre chose, parce que franchement le suppositoire, c’est pas vraiment mon ami ». Et LA ! Vous savez c’que la pharmacienne me dit ? non mais VOUS SAVEZ C’QUE LA PHARMACIENNE ME DIT ????!!!!! MADAME la pharmacienne me dit : « Sinon on a aussi du doliprane en pipette » ………….????????? Donc là, j’ai un p’tit peu beaucoup écarquillé les yeux et j’me suis quand même permis de lui rétorquer à cette brave dame : « Attendez, vous êtes en train de me dire que vous avez du doliprane en pipette pour les nourrissons et que c’est le suppositoire que vous me proposer comme 1ère alternative ??? Je peux juste savoir POURQUOI le suppositoire ça existe encore, maintenant qu’on a ENFIN trouvé une autre solution pour faire passer le médicament ? »

Non, mais sérieusement, y a que moi que ça choque ou quoi ??!!!

Bref, à priori, ça c’est bien modernisé tout ça parce que ça fait maintenant une paire d’année que j’en ai plus vu des suppositoires !! Pour Rose, on ne m’en a d’ailleurs jamais proposé, mais je me suis quand même demandé ce qu’on avait bien pu faire à l’inventeur du suppositoire pour qu’il nous ponde un truc pareil !!!! A mon avis, il était le seul à détenir la formule secrète du remède miracle et il a été dangereusement menacé, peut-être même harcelé que sais-je, par des gens qui voulaient à tout prix le médicament ….. Harcelé à tel point que le mec y s’est dit : « ah ouais, vous le voulez mon médoc et bah tenez, je vais vous l’faire votre remède à la con, mais j’vais pas l’faire n’importe comment ! Avec sa forme et la façon dont vous allez devoir le prendre, je vais vous faire passer un message : Ne me faites plus JAMAIS chier et ALLER TOUS VOUS FAIRE ENCULER !!!! (vulg.) »

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien en couleur
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 760
Le quotidien en couleur
  • Ici, petit visiteur, tu ne trouveras pas le graal ! juste de quoi te dire si parfois ta vie te semble routinière, que finalement elle est pareille pour tout le monde ! Mais si tu l'analyses d'un oeil espiègle, elle devient drôle et fantastique !! ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Pages
Catégories
Publicité