Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quotidien en couleur
21 février 2013

Ma candidature à The Voice

Interview avant le show

Nikos : « Alors Caroline, c’est quoi ta vie ? »

(Petite Musique triste, séquence émotion)

Caroline : « Bonjour, je m’appelle Caroline, j’ai 30 ans et si je suis là aujourd’hui, c’est parce que je voudrais percer dans la chanson, parce que quand on perce dans la chanson on gagne bien sa vie et on peut avoir des résidences secondaires et des piscines qu’on est pas obliger de gonfler tous les printemps….

(Augmentation du volume de la musique triste)

Snif.. j’ai malheureusement (snif, snif) toujours eu un toit et à manger (snif, mouchage de nez, larmes), mes parents sont vivants tous les deux (sanglots) et en parfaite santé (pleurs). Je n’ai eu aucun problème avec la drogue, (resanglots, reprise de souffle) ni avec l’alcool, j’ai fumé de 2-3 mégots avec des copains mais pas de bad trip (snif).

Je n’ai jamais été en échec scolaire (repleurs) et en plus, mes enfants sont beaux et intelligents (sanglot, sanglots, pleurs, reprise de souffle, mouchage de nez). Il n'y a aucun handicapé dans ma famille (snif) et aujourd’hui, je me rends compte à qu’elle point ça peut porter préjudice à ma candidature (snif) parce que….je sais pas comment je peux faire pour m’attirer la sympathie du publics (pleurs) si j’ai pas de problème !!! (Sanglots)

Heureusement, mes parents ont divorcé quand j’étais enfant mais malheureusement ils s’entendaient bien quand même (pleurs).

Il y a tout de même eu un bouleversement dans ma vie et j’en ai écrit une chanson pour attendrir les téléspectateurs :

(La chanson)

   Quand j’étais petite, mes parents ont divorcés

   Mon papa à donc du déménager

   Il nous prenait ma sœur et moi les vendredi midi pour manger

   Et puis un jour il s’est trompé de jour et ils nous a oublié

   A l’école, on a mangé à la cantine parce que personne n’est venu nous chercher

   Et j’ai beaucoup pleuré parce que j’ai cru qu’on nous avait abandonnées

   Ouuwowowawowiwuwooooooo (démonstration vocale)

   Et j’ai souffeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrtt

   Tellement souffeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrtttttttttttttttttttttttt

   Si souffeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrt

   Jusqu’à 16h00 quand ma mère est venu nous récupérer !!!

 

Espérant avoir apitoyé 400 000 personnes, je vais devoir vous laisser Nikos, parce qu’il faut que j’aille chanter ma chanson intitulée « le suicide » devant Jenifer, Garou, Louis et Florent !!!»

 

Sinon, j’adore cette émission, je trouve juste dommage dans la mesure où je crois qu'on a tous notre fardeau à porter, de vouloir absolument émouvoir tout le monde avec ses malheurs quand on a autant de talent !! Et je vote pour Céline la Rouge  (Avril Lavigne en encore mieux!!!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quotidien en couleur
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 760
Le quotidien en couleur
  • Ici, petit visiteur, tu ne trouveras pas le graal ! juste de quoi te dire si parfois ta vie te semble routinière, que finalement elle est pareille pour tout le monde ! Mais si tu l'analyses d'un oeil espiègle, elle devient drôle et fantastique !! ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Pages
Catégories
Publicité